La santé des collaborateurs expatriés un enjeu RH incontournable

 

66% des salariés estiment que les entreprises ne sont pas assez attentives à leur santé. Qu’en est-t-il de ceux qui partent travailler à l’étranger pour le compte de leur employeur ?

La santé du capital humain est un enjeu RH majeur : c’est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit de salariés en mobilité internationale. Les expatriés sont les meilleurs ambassadeurs de votre marque aux quatre coins du monde. Une mauvaise gestion de leur santé peut rapidement impacter l’image et les performances de l’entreprise. Il est donc nécessaire de placer la santé des salariés expatriés au cœur de l’innovation RH pour faire rayonner la marque employeur.

Dans ce contexte quelles solutions stratégiques mettre en place pour accompagner les salariés expatriés dans leurs problématiques de santé au-delà des obligations légales, répondre à une vraie demande tout en améliorant l’attraction et la fidélisation des talents de son entreprise ?
Vous trouverez des réponses claires à toutes ces problématiques dans notre livre blanc « La santé des collaborateurs expatriés : un vrai boost pour une politique RH innovante ».

Télécharger notre livre blanc

La santé des collaborateurs expatriés : un vrai boost pour une politique RH innovante

Pour découvrir notre livre blanc « La santé des collaborateurs expatriés : un vrai boost pour une politique RH innovante », merci de remplir le formulaire suivant :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Concilio, un service d'accompagnement santé complet pour vos salariés en mobilité internationale

Comment offrir la possibilité à vos collaborateurs expatriés de mieux gérer leur équilibre entre vie privée et vie professionnelle ?

Face à cette problématique, Concilio se positionne en vrai tiers de confiance et accompagne personnellement vos salariés et leur famille dans toutes leurs problématiques de santé.